//Conseils immobiliers

La France est un pays d’établissement prisé, tant à des fins résidentielles que commerciales. Toutefois, l’acquisition d’un bien immobilier chez nos voisins n’est pas une mince affaire. RFN fournit des conseils juridiques et fiscaux aux entreprises et aux particuliers qui s’intéressent à l’immobilier en France.

En ce qui concerne le statut juridique et fiscal de votre site en France, il est crucial de savoir si le bien immobilier est acheté par l’entreprise établie dans votre pays d’origine ou par une société française locale. RFN compare pour vous les pour et les contre des deux solutions. Vous pourrez ainsi opérer un choix en toute connaissance de cause.

DSC02515

 

En outre, nous conseillons les particuliers et les entreprises sur les aspects juridiques et fiscaux de la vente, l’achat et l’exploitation d’un bien immobilier en France, tels la gestion, la location, la donation, la succession et le traitement fiscal des transactions immobilières, et ce dans le prolongement de notre mission comptable et de déclaration fiscale (compliance).

Présentation

Le bon ordre

DSC02544

 

« J’avais fait part à RFN de mes projets d’achat immobilier en France il y a quelque temps. Dans mon cas, le conseiller estimait que la meilleure solution était d’acheter par le biais de ma société. »

"Aussi m’a-t-il recommandé de régler le don prévu des parts à mes enfants avant d’acheter le bien immobilier. "

« Aussi m’a-t-il recommandé de régler le don prévu des parts à mes enfants avant d’acheter le bien immobilier. J’ai vraiment bien fait de me concerter avec un conseiller RFN. En suivant le bon ordre, d’abord le don, ensuite l’achat, j’ai épargné beaucoup d’argent à mes enfants. »

Conseiller

Formulaire de contact

Pour de plus amples informations sur nos conseils immobiliers, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous, sans engagement.