Aller au contenu principal
  • Infos pratiques
  • Postes vacants
  • Webinaires
  • Formations
  • Portail Client
    • Portail Cegid
    • Portail paie
    • Quicksupport Num3rix
  • en
  • fr
  • nl
Accueil
Mobile menu expand icon Menu Fermer
  • Accueil
  • Services
    • Comptabilité et fiscalité
    • Immobilier et impôts
    • Droit social et des sociétés
    • Gestion de la paie et du personnel
    • Intégration de data
    • Domiciliation siège
    • Subventions et financement bancaire
  • Actualités
  • Notre approche
  • Qui sommes-nous
  • Contact
  • Infos pratiques
  • Postes vacants
  • Webinaires
  • Formations
  • Portail Client
    • Portail Cegid
    • Portail paie
    • Quicksupport Num3rix
  • en
  • fr
  • nl

Webinar: La facturation électronique au 01/09/2026 : votre entreprise est-elle prête? (NL)

elektronische-facturatie
04/09/2025
- 10:00 - 10:30
S'inscrire pour cet événement
elektronische-facturatie

LA FACTURATION ELECTRONIQUE AU 01/09/2026

VOTRE ENTREPRISE EST-ELLE PRETE?

La facturation électronique (ou e-facturation) entre entreprises assujetties à la TVA sera mise en place progressivement : à partir du 1er septembre 2026 pour les grandes et moyennes entreprises, à partir du 1er septembre 2027 pour les plus petites. Elle concerne tous les achats et ventes de biens et/ou de services entre entreprises établies en France. Cette facture électronique doit être établie, envoyée et reçue sous une forme électronique structurée. A partir de cette facture électronique, des données seront également transmises à l'administration fiscale (directement par la plateforme gérant la transmission de la facture).

Outre l'introduction de la facturation électronique obligatoire, de nouvelles obligations en matière de déclaration électronique seront introduites en même temps.

Plusieurs processus devront donc être mis en place au sein des entreprises afin de s'assurer de la conformité des factures entrantes et sortantes. 

Au cours du webinaire, nous développerons les obligations légales et les mesures pratiques à prendre.

04/09/2025
- 10:00 - 10:30

Partager

Facebook
Twitter
Print
E-mail
Linkedin

This information will only be used for this event. We will not use it for any other purposes and it will not be sold to third parties.

Abonnez-vous à la newsletter

Plus d'informations: politique de confidentialité

À propos de nous

RFN est le partenaire total de quiconque possède des intérêts en tant qu’entrepreneur ou déploie des activités patrimoniales en France. Nos experts vous guident à travers l’ensemble de la réglementation comptable, fiscale et juridique. Nous vous assistons également au niveau du payroll et du détachement.

Contactez-nous

Sitemap

  • Connaissances
  • Infos pratiques
  • Notre approche
  • Qui sommes-nous
  • Services

Nos services

  • Comptabilité et fiscalité
  • Immobilier et impôts
  • Droit social et des sociétés
  • Gestion de la paie et du personnel
  • Intégration de data
  • Domiciliation siège
  • Subventions et financement bancaire

Contact

RFN
3087, Rue de la Gare
F-59299 BOESCHEPE
330.703.307 RCS Dunkerque

+33 3 28 49 45 93
info@rfn.fr
FR 44330703307
© RFN 2025 - Conditions d'utilsation - Politique de confidentialité
Powered by Dropsolid