Skip to main content
  • Praktische info
  • Infodag vastgoed
  • Vacatures
  • Webinars
  • Opleidingen
  • Klantportaal
    • Cegid Portaal
    • Payrollportaal
    • Quicksupport Num3rix
  • en
  • fr
  • nl
Home
Mobile menu expand icon Menu Close
  • Home
  • Diensten
    • Accountancy en fiscaal advies
    • Vastgoed en belastingen
    • Sociale- en bedrijfswetgeving
    • Payroll- en personeelsbeheer
    • Digitale data integratie
    • Domiciliëring bedrijfszetel
    • Subsidies en bankfinanciering
  • Nieuws
  • Onze aanpak
  • Over ons
  • Contact
  • Praktische info
  • Infodag vastgoed
  • Vacatures
  • Webinars
  • Opleidingen
  • Klantportaal
    • Cegid Portaal
    • Payrollportaal
    • Quicksupport Num3rix
  • en
  • fr
  • nl

Webinar: Les conditions générales de vente

Online (Webinar)
Conditions générales de vente
16/11/2023
- 10:00 - 10:30
Schrijf u in voor dit evenement

Les conditions générales de vente (CGV) constituent un élément essentiel de la relation avec vos clients car elles définissent et régissent vos relations contractuelles en matière de vente de biens ou de prestations de services. Elles diffèrent en fonction des types de prestations que vous offrez et des types de clients auxquels vous vous adressez.

Durant le webinar nous aborderons les points suivants :

  •  Le contenu et les conditions de validité des CGV 
  • Les conséquences liées à l’existence de vos CGV : Obligations légales, négociation commerciale et sanctions associées
  • Le contentieux lié aux CGV : Comment éviter les contestations relatives à l’application de vos CGV ? Sur quel support transmettre vos CGV ? Que faire si mon partenaire possède ses propres conditions générales ?

Inscription :

Le webinaire aura lieu par Teams. Vous pouvez vous inscrire à l’aide du formulaire ci-dessous. La veille du webinar, vous recevrez le lien de connexion.

La présentation vous sera envoyée par la suite, ce qui vous permettra de tout revoir facilement.

Vous avez encore des questions ? Vous pouvez nous joindre au numéro général +33 3 28 49 45 93 ou par e-mail info@rfn.fr.

16/11/2023
- 10:00 - 10:30

Online (Webinar)

Share

Facebook
Twitter
Print
E-mail
Linkedin

This information will only be used for this event. We will not use it for any other purposes and it will not be sold to third parties.

Schrijf u in op onze nieuwsbrief

Meer informatie over ons privacybeleid
 

Over ons

RFN is de totaalpartner voor iedereen met ondernemersbelangen of patrimoniumactiviteiten in Frankrijk. Onze experts gidsen u doorheen alle boekhoudkundige, fiscale en juridische regelgeving. Ook bij payroll en detachering staan we u bij.

Neem contact op

Sitemap

  • Diensten
  • Inzichten
  • Onze aanpak
  • Over ons
  • Praktische info

Onze diensten

  • Accountancy en fiscaal advies
  • Vastgoed en belastingen
  • Sociale- en bedrijfswetgeving
  • Payroll- en personeelsbeheer
  • Digitale data integratie
  • Domiciliëring bedrijfszetel
  • Subsidies en bankfinanciering

Contact

RFN
3087, Rue de la Gare
F-59299 BOESCHEPE
330.703.307 RCS Dunkerque

+33 3 28 49 45 93
info@rfn.fr
FR 44330703307
© RFN 2025 - Gebruiksvoorwaarden - Privacy policy
Powered by Dropsolid